Venez nous joindre a nous pour une expérience musicale en parcourant le monde a la poursuite de ravissante musique et de sons exotiques.

A propos du musée

Le musée comporte une exposition d’anciens et rares instruments de musique provenant de différentes périodes de l’histoire et de grandes diasporas que vous explorez au cours d’une visite expérientielle à l’aide de technologie innovante. Les visites sont adaptées à tous les âges et sont proposées aux particuliers ainsi qu’aux groupes. La décoration et l’architecture intérieure du musée sont impressionnantes et comprennent 7 salles conçues selon différents styles culturels et musicaux

Nous recommandons la visite guidée, même si nous proposons également une visite indépendante avec tablette. Quoi qu’il en soit, il est conseillé de réserver. Les visites sont interactives et remplies d’informations fascinantes et divertissantes ! Même sans connaissances musicales fondamentales, vous aurez l’occasion d’observer, de vous amuser et de jouer de la musique

La visite est un voyage musical à travers différentes régions et continents pour explorer les cultures du monde pendant plusieurs époques.  Tout pour vous permettre d’apprécier la valeur spirituelle de la musique et sa profonde capacité de guérison.  Ceci se remarque particulièrement quand nous percevons la musique de points de vue originaux

 

Galerie

What Our Visitors Saying

Horaires d’ouverture

Dim-Jeu 9:30 – 20:00

Vendredi 9:30 – 13:30

Contactez-nous

Yoel Moshe Salomon 10

Nahalat Shiv’a, Jerusalem

02-5406505


Veuillez réserver vos places à l’avance

Hebrew Music Museum – © 2019. Tous droits réservés. Réalisé par Tobeweb

Font Resize

Sun-Thu 9:30 – 20:00 Friday 9:30 – 13:30

Buy your tickets

Sund-Thur. :9:30 – 20:00

Friday : 9:30 - 13:30

Join us in a special experience as you journey throughout the world in exploration of enchanting music and sounds

About Our Museum

Within the museum lies an exhibition of rare and ancient musical instruments from different historical periods and large diasporas to be explored during an experiential tour with innovative technology. Tours are suitable for all ages and are offered to both individuals and groups. The museum interior has an impressive architectural structure encompassing 7 rooms designed according to different cultural, musical styles.

We recommend the guided tour, although we also offer an independent tour. Either way, it is advisable to book in advance. The tours are inter-active and full of fascinating and entertaining information! Even without a musical background, you can have fun, observe and play music.

The tour will take you on a musical journey throughout the world, across different cultures, time periods, regions and continents to lead you to recognize the deep healing and spiritual value of music when perceived from special points of view.

Please reserve places in advance

See Gallery

What Our Visitors Saying

Hebrew Music Museum – © 2019. All Rights Reserved. Powered by Tobeweb

Font Resize